resolutions 2011

Publié le par nanou

Cette année,je ne vais pas me laisser avoir je ne vais pas prendre des bonnes résolutions comme les années précédentes !! Pourquoi ? Eh bien c'est simple ,à chaque fois c'est pareil je prends de bonnes résolutions et puis je laisse tomber !! Pas que je sois de mauvaises volonté mais je me décourage vite !! Ce qui revient au même finalement !! Bref et puis je ne sais pas m'organiser je me laisse toujours rattrapper par la vie je n'arrive pas à savoir prendre du temps pour moi !!! Donc cette année pour gagner du temps je ne prends pas de résolutions .Et vous vous en prenez ?!!

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, je passe te souhaiter une bonne année 2011. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre