ondar show

Publié le par nanou

Depuis la rentrée,le samedi sur la 2, il y a le "ondar show".On y retrouve les meilleur humoristes de l'émission "on en demande qu'à en rire".Je pensais vraiment que cette nouvelle émission allait faire un tabac.J'ai suivi la premiere diffusion et j'ai vraiment cru que j'allais pleure de desespoir tellement c'était nul.Mais en même temps je me suis dit que c'était la premiere émission et qu'il fallait que les humoristes prennent leur marque.J'ai donc suivi 2 ou 3 autres émissions et mon opinion est la même c'est a desespéré ... En effet ces humoristes qui me faisaient mourir de rire dans "on en ne demande qu'a en rire" ne m'arrachent aucun sourire dans "ondar show".Pourtant,cette bande d'humoriste a du talent et sait ecrire des scketches très bon.Mais dans cette émission tout releve du navet.Franchement je suis déçue et je plains tous ces humoristes qui gachent leur talent...La production voulait les mettre dans une émission où le niveau d'humour est le même ,O.K je comprends.A mon avis la production aurait du garder le principe de "on en demande qu'a en rire" et continuer a les noter en leur impossant des sujets de skecthes !!! 

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article