mariage pour tous

Publié le par nanou

A écouter certains,si les homosexuels se marient ,il y aurait un risque d'inceste.Je me demande sur quoi ces personnes se bassent pour dire cela car les mariages d'homosexeul n'est pas encore autorisé.En ce qui me concerne,les seules histoires d'inceste dont j'ai entendu parlé se déroulaient chez les couples d'hétérosexuels ...Certains disent aussi que l'équilibre psychologique de l'enfant risque de ne pas etre bon car ce dit enfant aurait une mauvaise image du couple qui doit être composé de 2 sexes opposés. Pourtant ,dans les familles monoparentales l'enfant n'a pas une image du couple comme on se l'imagine.A-t-on pour autan interdit le divorce? Je pense sincèrement que l'on devrait autoriser le mariage.Comme cela l'adoption de l'enfant serait possible ,pour proteger l'enfant d'être receuilli par une famille d'acceuil en cas de décés de sa mère et cela me semble logique et évident que l'enfant reste avec le conjoint qui l'aime et éléve.Dans les années 1970,mais parents ont divorcé.Si à l'heure actuelle le divorce est chose courant ,à cette époque-là cela était mal vu.Je me rappelle de cette institutrice de CM2 sachant que mes parents étaient divorcés m'avait placé d'office au fond de la classe à un bureau seule.Elle avait même fait comprendre aux autres éléves de la classe de ne pas s'amuser avec moi pendant la récré et je me retrouvais donc seule pendant les recrés.Heureusement,la mentalité des gens a bien changé et tant mieux comme cela les choses évoluent c'est comme cela que les choses changent au grand bonheur de tout le monde.Alors oui je suis pour le mariage pour tous

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article