ma folie de cet été

Publié le par nanou

Je l'ai dit assez souvent sur mon blog j'aime lire.Quand ,j'ai eu 18 ans mon premier cadeau d'adulte que je me suis faite cela a été de m'inscrire au club france loisirs.Je me souviens encore que mon père m'avait déconseillée de m'y abonner,pas puisque cela ne valait pas le coup mais que une fois inscrit on a l'obligation d'acheter un livre par trimestre(et mon père avait horreur d'etre obligé à faire quelque chose).Ce qui à bien réflechir n'est pas une grande obligation quand on aime lire.Et puis ,quand j'ai eu 32 ans,je me suis désinscrite.J'ai eu une grande période où j'achetais les livres en format de poche,mais cela n'est pas donné.EN plus,quand un roman sort en grande édition,il faut attendre plusieurs mois pour l'avoir en edition de poche et du coup on a du mal à suivre l'actualité litteraire...Alors je me suis inscrite à la médiathèque de ma commune et je me suis inscrite à un site gratuit de troc de livres.Mais là aussi pas évident de suivre les nouveautés litteraires !! Alors j'ai craqué je me suis reinscrite à france loisirs !!.Bon d'accord les livres sont un peu chers,mais comme on est obligé dans commande qu'un par trimestre ,je me dis que je peux me faire ce petit plaisir.Et je suis tenue au courant des nouveautés.Tous les trimestres,je reçois le catalogue et j'ai le temps de choisir.Voilà ma petite folie de cet été !!!

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je viens de me desinscrire lol! bonne lecture!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vrai qu'il y a une dizaine d'années de cela ,je métais aussi désinscrite .mais n'aillant pas de librairie pres de chez moi,il faut faire des km pour en avoir une,je voulais quand meme me<br /> tenir au courant de l'actualité litteraire et pouivoir acheter des livres car je suis une fana de lecture.du coup ,je me suis réinscrite à france loisirs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR OUI IL FAUT DES FOIS CE FAIRE PLAISIR .BONNE SOIREE CHRISTELLE<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui bien d'accord avec toi lol<br /> <br /> <br /> <br />