me voilà de retour ,enfin !!

Publié le par nanou

Depuis prés d'un mois et demi je n'avais plus d'ordi !! Notre ancien a rendu l'âme,le pauvre je le comprends d'en le sens qu'on ne prenait pas soin de lui et qu'on lui en demandait beaucoup !! Mais voilà ,samedi ,on s'est offert notre cadeau de Noel,mon homme et moi !! Un ordi flambant neuf et croyez moi on va prendre soin de celui là!! Ce qui concerne les bloggeurs qui on fait la demande d'être sur ma communauté ont tous été,comme il se doit,admis à nous rejoindre !! Mille excuses pour ce retard  mais qui était contre ma volonté !! bises à tous

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon retour et au plasir des échanges virtuels.<br /> <br /> <br /> Eléonor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre