chienne trouvée

Publié le par nanou

Nous avons un chien,Boby,qui se promene souvent.Nous sommes habitués à le voir partir le matin et revenir le soir ,histoire pour lui de manger et avoir un coin confortable pour dormir !! Mais la plupart du temps ,il ne va se promener que quelques heures .Hier,il est revenu avec une chienne de taille moyenne et bien entretenue,vu le beau poil qu'elle a.Je ne sais pas quelle race elle est ,mais elle a le poil et les oreilles longs,elle est blanche,noir et marron ,elle me fait penser au race de chien de chasse.Hier,nous n'avons pas pu l'approcher,on a bien essayé car on avait vu un collier autour de son cou,mais elle etait trop peureuse ....Et franchement,je me suis dit "ho pas grave si on ne lui donne pas à manger,demain elle sera retournée chez elle !!"Et bien non,ce matin elle etait devant la porte.LEs enfants l'ont approchée et l'ont caressée,mais au collier il n'y a rien et elle n'a pas de tatouage... Du coup,je pense qu'elle va rester à la maison pour quelques temps.Elle finira bien par retourner chez elle ,enfin si elle en a envie .... Dans la semaine je signalerai au village qu'elle est à la maison.Un de mes enfants m'a demandé si on allait l'emmener à la S.P.A si personne ne vient la réclamer.Et je lui ai répondu que non,qu'avec les gens qui partent en vacances et qui y abandonnent leur chien ,il y a vait de forte chance qu'elle soit à un moment ou un autre euthanasier si personne ne vient la réclamer.Je n'ai pas  le coeur à celà et nous vivons à la campagne alors un chien de plus ou de moins celà ne fait guère de difference !! Mes enfants ont appelé la chienne "vanille".Maintenant Vanille rentre dans la maison,et aboie dans le jardin,même si elle est toujours encore un peu craintive !! Comme quoi,chez nous on n'y est pas si mal que celà !!

Publié dans c'est tout moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Tu as bien raison de la garder si personne ne vient la réclammer, c'est toujours un peu de bonheur à cueillir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre