gateau au yaourt et au chocolat

Publié le par nanou

on se sert du pot à yaourt comme doseur
pour 6 personnes
1 pot de yaourt
2 pots de farine
3/4 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure
200 g de chocolat

melanger les ingredients et y ajouter le chocolat fondu.faire cuire 30 mn au four thermostat 6 (180 degres)
cette recette simple et rapide à faire fait le régal des enfants .... et des grands !!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> miam... dans le meme style ma soeur me disait l'autre jour qu'elle met du nutella dans son gateau au chocolat ahhh les gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum une bonne recette ne se refuse pas ! merci et bonnes fêtes de finn d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nanou, c'est vrai c'est bon et facile à faire. Pour ma part je mets des amandes  ou des noisettes ou des noix en poudre à la place du chocolat quand je n'en ai pas et c'est aussi trés<br /> bon. Bisous à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je peux en avoir un morceau m'dame? moi j'aime ça <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> u 'ptit coucou en passant bisous kalou54<br /> <br /> <br />
Répondre