les livres et moi

Publié le par nanou

les livres et moi c'est une histoire d'amour.le livre ideal pour moi ne doit pas etre trop grand et encombrant la  bonne taille est celle du livre de poche ou une  demi en plus,la couverture doit etre souple que je puisse bien manipuler le livre,l'avoir bien en main  l'image ou la photo de la couverture doit etre chaleureuse et donne envie de lire le bouquin sans pour autan que l'on est lu le resume.je prends mes livres a la bibliotheque et j'aime l'odeur du livre que je retrouve dans cet endroit comme dans les librairies ou autres bouquinistes;j'aime imaginer que tout plein de personne ont tenu tel ou tel livre que j'emprunte et me demande si le livre leur a plu en fait avec les livres c'est presque une histoire charnelle,voire fusionnelle je ne peux imaginer ma vie sans eux ma premiere lecture c'etait oui oui et puis alice .(avec ses amis alice menait des enquetes un peu partout dans le monde) ,ensuite cela a ete lectures la serie d'heidi et beaucoup de jules verne mon premier roman je l'ai lu a 12 ans  et c'etait la planete des singes de pierre boule et la cela a ete une avanlanche de romans varies le seul truc que je ne lis pas c'est le roman policier et pourtant cela n'est pas faute d'avoir essaye!!!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
C
ben moi aussi je lisais beaucoup étant jeune maintenant j'ai moins le temps mais je m'applique à ce que mes enfants lisent au max
Répondre
M
coucou ma fille tu araison de lire car moi j ai la fleme continue bissous maman
Répondre
E
Lorsque j'étais enfant, je lisais énormément. Tout comme toi j'ai commencé par oui-oui, puis après le club des 5 et le clan des 7. Maintenant, étant adulte, je lis beaucoup moins, par manque de temps et puis je passe beaucoup de temps sur internet. Mais j'apprécie toujours un bon livre.
Répondre
F
Un peu de lecture pour s'évader du quotidien rien de meilleur pour se détendre un peu Bisous
Répondre