et c'est bien vrai!!

Publié le par nanou

je fais souvent appel a un ami informaticien pour plusieur raison par exemple quand je veux lui demader des explications pour faire telles ou telles choses ou bien quand j'ai voulu faire les choses toutes seule et que j'ai foire ou bien quand mon ordi blog bref autan dire qu'il est souvent a la maison dernierement mon ami m'a dit 99% des problemes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne suis pas non plus une pro de l'informatique. Mais on m'a déjà dit, un ordi c'est bête et discipliné, il fait ce qu'on lui demande de faire, donc si ça ne marche pas c'est de notre faute.
Répondre
C
il ne faut pas toucher à tout nanou (lol), je rigole mais c'est vrai que parfois l'informatique est plus difficile que çà, nous on a de la chance d'avoir quelqu'un de la famille pour nous formater les pcs et débloquer les p'tits problèmes!<br /> bisous et Joyeuses Pâques à vous tous
Répondre
F
Ben en faite on est souvent la raison du probléme on est pas des pros de l'informatique tant que ca marche on est content<br /> Bon week-end à toi Bisous
Répondre