les veillées des chaumières

Publié le par nanou

Par l'intermédiaire d'une cousine,qui lit ce magazin ches ses parents,j'ai découvert "les veillées des chaumière".C'est un magazine qui est soit disant réserver pour les seniors et malgré mes 44 ans je suis conquise par cette revue.En effet ,je trouve dans cet hebdomadaire tout ce que je recherche.Romans a suivre,nouvelles,recette,articles sur la nature et sur la culture,decouverte d'endroit francais ou pays etrangers,article médical  ...Et surtout pas de pub et pas de cancan sur les stars ,choses dont j'ai en horreur !!Franchement,je regrette de ne pas avoir eu vent de ce magazine.De sorte que je me languis le mercredi pour m'empresser d'aller l'acheter en kiosque !!!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article