forum de lecture

Publié le par nanou

J'aime lire .Je suis,ainsi que mes enfants ,inscrite à la bibliothéque.Il m'arrive parfois d'acheter des livres,que je prete ensuite à mes connaissances, ou d'en emprunter à mon entourrage.J'essaie dans la mesure du possible d'être au courant des parutions de livres et je vais pour ce faire sur les sites des éditions ainsi je vois ce qui est parut et je peux lire le résumé.Il m'arrive pourtant de n'avoir aucune idée de lecture,de ne pas arriver à choisir entre tel ou tel livre,bref de connaitre la page blanche du lecteur.Aussi ,pour remédier à ceci j'ai eu l'idée,comme je peux en avoir parfois,d'aller sur les forums de lecture pour m'inspirer.Il y en a un de sympa je vous laisse le lien

 

http://www.guidelecture.com/forum/forum_topics.asp?FID=34

 

Alors bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article