dieu est mon pote

Publié le par nanou

"dieu est mon pote" est un livre de Cyril Massarotto et l'histoire raconte la rencontre d'un homme la trentaine,vendeur de nuit dans un sex-shop avec Dieu et de leur amitié qui va durée 30 ans.Durant ces décennies on vivra leur dialogue et la vie de cet homme jusqu'a la mort de ce dernier et la fameuse question que pose Dieu aux décédés ...C'est un livre plein d'humour et de tendresse à lire absolument 9782266191968

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je prévois le lire prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et à mon tour je viens te faire coucou avec un tout petit rayon de soleil et beaucoup de vent !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à demain  :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez moi aussi il y a du soleil avec du vent !! drole d'été cette année !! bises<br /> <br /> <br /> <br />