ce soir,je vais tuer l'assassin de mon fils

Publié le par nanou

"Ce soit,je vais tuer l'assassin de mon fils" est de Jacques expert et c'est un livre sublime.L'histoire se raconte à 4 voix :le père de l'enfant tué,la mère du mmême enfant ,de l'assassin et de la femme de l'assassin.Chacun à leur tour vont raconter leur peine de la perte de l'enfant,comment l'accident est arrivé,le mépris des parents envers l'assassin ... Même quand l'assassin dit "mais ce n'est pas de ma faute si je l'ai écrassé mais celle de l'enfant qui s'est jeté sous ma roue"et qu'il prend la fuite on n'arrive pas à le hair !! A lire absoulument 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique ce livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre