bibliothèque

Publié le par nanou

Comme tout un chacun,je pense,j'ai une bibliothèque chez moi.Hier,j'étais décidée à mettre de l'ordre sur les étagères car il y avait un sacré bordel.Mais étant moi-même bordelique cela n'a rien d'étonnant !!! Donc,je me suis attelée à sortir tous les livres,à enlever la poussière sur les étagères ...Une fois chose faite ,j'ai trié les livres ceux que j'ai lu sur telle étagère et ceux que je n'ai pas encore lu sur une autre.Eh bien il me reste un paquet de livres à lire !!! Il peut avoir un déluge j'ai de quoi lire !!! Remarquez heureusement car je suis une passionnée de lecture .De sorte que chaque fois que je vais dans un magasin,instinctivement ,je vais au rayon livre.Et à chaque fois ,vlan,j'achéte un bouquin en édition de poche cela va de soi par rapport au prix.Alors rien d'étonnant que j'ai sur mes étagères un tas de livres en retard !!! Pourtant ce n'est pas faute de passer du temps à bouquiner,mais j'achéte des livres comme si j'avais peur d'en manquer !! Bon tout cela pour dire qu'une fois les livres bien rangés dans ma bibliothèque,j'ai mis quelques bibelots et cela fait joli tout plein un vrai régal pour les yeux !!!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir! Prête à parier avec toi que tes livres ne vont pas rester sagement en ordre! Sinon, ils sont bien mieux éduqués que les miens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre