piscine autoportante

Publié le par nanou

il y a quelques jours ,on m'a donné une piscine autoportante.Super pour les  enfants !!! En plus la piscine fait 3 mètres de large et c'est largement suffisant pour 2 têtes blondes!!!Le hic est que le boudin est crevé bon ok à cheval donné on ne regarde pas les dents,mais le problème est que si le boudin n'est pas gonflé on ne peut pas remplir la piscine complétement car l'eau s'échappe.Et si la piscine n'est pas remplie on ne peut pas mettre la pompe en route !!! Oui il reste à mettre des rustines sur le boudin,mais faut encore trover les trous!!! Alors,il m'est venu un trait de génie comme je peux en avoir parfois!! J'ai acheté des frites,vous savez ces espèces de boudins qui flottent sur l'eau et auxquels on s'accrohe ,et ensuite j'ai fait une entaille au boudin crevé de la piscine et j'ai gentiment enfilé mes frites dedans .Et ho miracle cela marche au grand bonheur de mes enfants qui peuvent maintenant patauger dans la piscine!!Si d'aventures cela arrive aussi a votre piscine autoportante,servez vous de mon idée cela coute moins cher que d'acheter une autre piscine!!!

Publié dans trus et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour cette astuce car mon boudin de piscine est complètement cuit par le soleil et des fissures un peu partout...mais le diamètre des frites est nettement plus petit que celui du boudin...je<br /> ne vois pas comment ca peut flotter et retenir l'eau de la piscine. je voudrais etre sure avant d'acheter une quinzaine de frites!<br /> merci pour information supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour et merci pour ton commentaire pour complement d'info on peut trouver des frites de differents diametre dans certains magasins sinon tu peux mettre dans le boudin 2 frites l'une sur l'autre<br /> ce qui equivaut presque au diametre du boudin dans les pires des cas tu ne mets qu'une frite les unes a la suite des autres et le boudin flotte quand meme et retient l'eau si malgre tout cela est<br /> moins efficace que le boudin d'origine en tout cas c'est ce que j'ai fait j'ai mis des frites comme je l'ai expliqué et cela m'a evité d'acheter une autre piscine qui ne sont pas donné !!! bref<br /> dans tous les cas comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs il n'y a que toi qui peux voir sur qu'il y a de mieux à faire bises<br /> <br /> <br />
H
Très bonne idée, merci de la partager. Bisous
Répondre
M
Très bonne idée.Pour ma part cette année pas de piscine. Je verrai l'année prochaine. Bon dimanche
Répondre