virginia c andrews

Publié le par nanou

j'ai decouvert cet auteur au debut des années 80 et j'aime beaucoup son style.suite a son deces et ayant laisse beaucoup d'ebauches de futur romans,des negres (auteurs ecrivant sous le nom d'un autre) ont poursuivient son oeuvre. il faut bien reconnaitre que si l'envie de bien faire est là le style n'y est pas.seuls les romans "ma douce audrina",la saga de "fleurs captives" et la saga d"heaven" sont de virginia c andrews que je vous conseille vivement de lire.les autres romans ecrient apres sa mort ne sont pas mauvais,mais la magie est partie !! pour en savoir plus cliquez sur le lien suivant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virginia_Cleo_Andrews

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai lu de cet auteur "coeurs maudits" et "l'ange de la nuit" j'ai beaucoup aimé
Répondre
F
Un beau roman pour s'évader du quotidien rien de meilleur et en plus on a la joie d'avoir un aussi beau soleil Bisous
Répondre