histoires de blondes

Publié le par nanou

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines blonde aussi
holalala j'ai encore rate le permis!!
qu'est ce qui s'est passe?
je suis arivee a un rond point et la comme le panneau l'indique 30 j'ai fait 30 fois le trour du rond point!!
et tu t'es trompee de combien?

Une blonde se promène et se croise avec un miroir

 Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part...je suis certaine que je le connais

apres un moment elle se dit ah je sais c'est la connasse qui me fixe chez le coiffeur

 

 

Deux blondes sont en voiture un oiseau chie sur le pare brise

l'une dit va falloir essuyer
l'autre retorque:bof il est trop loin!!

une blonde est avec son mec .il lui demande en rigolant
tiens c'est normal que t'aies un bas rouge et l'autre noir?
ah m'en parle pas!! en plus j'en ai une deuxieme paire comme ca!!


c'est un professeur qui donne un cour d'histoire a 20 blondes

premiere question que pose le prof:ou est l'amerique sur la carte?
nicole une des blondes se levent et montre l'endroit sur la carte
bien
deuxieme question que pose le prof:qui a decouvert l'amerique?
19 blondes se levent et disent : c'est nicole!!

2 blondes sont sur un pont a joinville en train de se disputer
c'est la seine
faux c'est la marne
la seine
la marne
ok je vais voir
et elle saute au desus de la barriere et une demi heure plus tard elle evient chancelante,le visage ensanglante et le corps tumifie
alors?
c'est l' A4


une secretaire blonde demande a son patron
monsieur le directeur mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacites
je le sais bien ma pauvre,mais nous ne pouvons tout de meme pas vous laissez mourir de faim!!


un patron passe un savon a sa secretaire blonde
mademoisele vous avez fait plus de 20 fautes dans votre lettre!! vous ne vous etes donc pas relue?!!!
je n'ai pas ose monsieur
pourquoi?
c'est ecrtit confidentiel en haut a gauche!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sebiwan,rassure toi je suis brune!!!
Répondre
:
J'espère que tu n'es pas blonde ?!
Répondre
F
Ben je pense pas qu'il y a que les blondes qui y sont concernées
Répondre
E
Même si ces blagues ne sont pas gentilles vis à vis des blondes, je les trouve toujours marrantes !
Répondre